La Polo Volkswagen équipée en 1ere monte avec des pneus Falken

Après la Volkswagen UP monté d’origine en Falken 165/70 R14 81T SN831, c’est au tour de la très célèbre Volkswagen POLO d’être équiper en 1ere monte avec le pneu Falken hiver 185/60 R15 88T HS449.

Conçu et développé spécifiquement pour l’actuelle POLO, le pneu Falken HS449 est la parfaite maitrise en hiver grâce à sa technologie et à son profil lamélisé composé de gomme « silice » permettant une forte augmentation de l’adhérence et de freinage sur les sols enneigés, verglacés, mouillés ou les sols secs.

Polo Volkswagen équipé en première monte avec des pneus Falken

Excellente stabilité directionnelle, usure uniforme et bruits de roulements minimisés sont également les atouts qui ont permis à Falken de répondre parfaitement au cahier des charges pour équiper la Volkswagen POLO.